• Avec de la pâte polymère (1)

    J'utilise plusieurs pâtes polymères différentes : pâte Fimo, pâte Patati Patata et plus récemment de la pâte Cernit

    La pâte Patati Patata est la moins chère de toute mais la moins bonne selon moi. Le rendu n'est pas toujours à la hauteur de mes espérances et au fil du temps, elle devient collante, très molle et difficile à travailler, surtout lorsque je la passe à la pasta machine, c'est la galère ! On se retrouve avec des bulles ou des petites aspérités dans la pâte. Le rendu n'est donc pas vraiment régulier. 

     

    La pâte Cernit est ma préféré. Elle est un peu dure au début mais qu'elle est belle, qu'elle est lisse ! Je n'ai pour le moment que testé la blanche et la noire mais j'adoOore !

     

    Pour les deux paires de boucles d'oreille que je vous présente, j'ai inséré sur la pâte, avant cuisson, quelques éclats de feuilles d'or (parce que noir et or, j'adore).

     

    Avec de la pâte polymère (1)

    Avec de la pâte polymère (1)

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :