• Porte-monnaie "Bleu des mers"

     

    Un porte-monnaie tout mignon que j'adoooore ! Le rabat est en simili cuir. Il y a trois compartiments à l'intérieur dont un zippé. Mon seul regret est de ne pas avoir pensé à mettre une pression sur le rabat avant de le fermer. Je n'ai pas envie d'en rajouter une après coup, ce ne serait pas super esthétique je trouve.

    En tout cas, j'ai suivi le patron et les instructions d'un modèle "Trousse plate multipoches" de ce "Coudre c'est facile".

    Coudre c'est facile hors série 30 - Sacs & accessoires indispensables

    Les modèles sont vraiment sympas. Les explications sont plutôt claires et si on ne les comprend pas, il y a des vidéos pas à pas de la créatrice sur Youtube. 

     


  • Commentaires

    1
    Lydie
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:43
    Magnifique ! J'adore tes créations mélangeant tissu/liège et simili cuir !
      • Dimanche 26 Avril 2020 à 19:48

        Merci ^^ C'est quand ton anniversaire ? Ahahahaha 

    2
    Nath
    Dimanche 26 Avril 2020 à 21:15

    T'es trop forte Hélène!!

      • Lundi 27 Avril 2020 à 09:18

        Merci Nath smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :